humain à vendre

vendredi 17 septembre 2010

Un VPN, comment ça marche ?

Bonjour,

pour les amis qui veulent down ... tranquillement.





Petite image qui indique le fonctionnement
du bouzin.

Là, je suis connecté chez mon FAI, mais
Ipjetable n'étant pas actif, je ne downloade
rien.
Je surfe, je fais du rapid, megaup etc ...
Pas mal mais pas de quoi fouetter un chat.
Trop de clics et d'attente tuent le down ...




Là, je suis connecté sur ipjetable.
Mon ip a changé (vous pouvez me croire sur parole).
En fait, physiquement en France,
Sheldon (ouaich, c'est le nom de
mon PC, merci BiG Bang Theory),
son adresse ip le fait apparaître aux
Pays-Bas.

A partir de ce moment, je peux surfer tranquille mais surtout
glaner quelques friandises over the net.

En quelques mots,
Simple, rapide, efficace Ipjetable est ton ami.
La configuration sous Windows 7 est super simple.

Voici quelques captures d'écran pour ceusses qui voudraient en savoir un peu plus.




J'espère vous avoir été utile.

1 commentaire:

george a dit…

Salut,

C'est vrai que les VPN sont très utile.
Vous trouverez une liste de tous les fournisseurs VPN sur
http://www.start-vpn.com/