humain à vendre

jeudi 13 septembre 2007

Bienvenue


Bonjour

Bienvenu(e) sur mon blog consacré à plein de trucs
sur les arts graphiques, le cinéma , etc.

Pour commencer dans la joie et le bonheur
le film de super-héros que j'attend avec impatience :

IRONMAN

bande annonce sur Apple : http://www.apple.com/trailers/paramount/ironman/

sinon un petite présentation s'impose :

J'ai 38 (bientôt 39), je travaille chez un Lasériste
(la société qui inonde votre boîte à lettres de
courriers personnalisés, c'est nous - au moins
en partie). J'ai une formation d'informatique
(DESS d'Info chopé à Paris VI en 1992),
puis j'ai bossé dans la cartographie numérique (SIG ...)
et j'ai enmanché dans le marketing direct
(Bases de données, mise en page de données
variables, tris postaux ... ) depuis 1998.
Depuis 2005, je m'occupe aussi de l'automatisation
du traitement de fichiers dans ma société
(gestion de flux de production PDF ... )